Portail DJ
Publié le 5 Novembre 2018 à 03h47 - 187 clics

Au Texas on aura la chance de voir jouer Nicoli Pierre Jean

La musique vit de plus en plus grâce à des musiciens qui emploient l’art dans leurs prestations. Ainsi, on distingue parmi eux, Nicoli Pierre Jean qui nous a fait rêver et décide de le perpétuer à nouveau avec de nouveaux concerts au Texas.

La musique célèbre de Nicoli Pierre Jean

Très connu dans le cercle de la musique, Jean Pierre Nicoli est un musicien qui a connu beaucoup de succès. Ce dernier est favorisé par son groupe des Howling Zippers. Ce dernier défend une belle réputation auprès du public. Le groupe nous a fait rêver depuis une vingtaine d’années avec son style de Rock/blues. Il s’agit d’un groupe composé essentiellement de 4 membres : un bassiste, un batteur, un guitariste et un chanteur. C’est, Nicoli notre batteur ici, celui qui nous intéresse particulièrement. En outre, c’est un groupe qui s’inscrit dans une ambiance ludique afin de garder surtout un bon esprit à l’intérieur, c’est-à-dire, sans prise de tête. Donc, on retrouve un groupe très différent aux autres suivant leurs caractères spécifiques. Cependant, on assiste aujourd’hui à une annonce intéressante du célèbre batteur des Howling Zippers, qui parle d’une programmation d’une nouvelle tournée au Texas.

Un nouveau concert de Nicoli Pierre Jean au Texas

Les habitants du Texas sont caractérisés par un aspect de mélomanie. Ce sont des adeptes de la musique, des fans, quel que soit le style. En effet, on retrouve de nombreux groupes de musiques au Texas et des stars planétaires qui viennent y jouer. C’est le cas ici de notre bien-aimé Nicoli Pierre Jean qui nous informe sur une prochaine tournée de son groupe dans cet État américain. Par conséquent, les habitants du Texas seront à l’honneur cette fois-ci pour voir Nicoli jouer de la musique. Cette tournée aura lieu du 23 octobre au 6 novembre prochain avec de nouveaux concerts qui seront certes au niveau. Car, c’est une tournée longtemps préparée par les musiciens du groupe. En rajout, il est nécessaire de souligner que cette préparation permettra de découvrir des morceaux inédits du groupe Howling Zippers.

Soumettez un message à propos cette enquête

Les publications similaires de "Events"

  1. 23 Oct. 2016Le festival Electrobeach à Port Barcares805 clics