Portail DJ
Publié le 5 Octobre 2015 à 07h05 - 1366 clics

Découvrez le style musicale Made by DJ Abstraxion

DJ Abstraxion commence à faire sa place dans le monde du djing avec un style musical propre à lui. Basé sur le techno et le house, mais aussi avec des mixages qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Un style personnalisé qui allie des remix, mais aussi une originalité propre, faisant de lui une star montante comparée aux autres DJs.

Un style musical original

L’originalité est une particularité propre de ce DJ qui a déjà prouvé ses capacités au fil des soirées et évènements divers. Des remix, mais aussi des chansons originales couplées avec des personnalisations sur le platine, faisant de lui le must en matière de mixage. Sachant jouer avec des playlists variés pour apportez plus d’ambiance, mais aussi d’augmenter progressivement la chaleur et l’ambiance globales, ce qui nécessite des choix plus ou moins compliqués, ce qui semble un jeu d’enfant pour abstraxion. En majorité, il se spécialise dans le techno, des chansons rythmées, avec des remix originaux faisant de lui un expert en la matière. Non seulement il enchaine les différentes chansons, mais apporte aussi plus de personnalisation dans les compositions préenregistrées pour permettre d’optimiser les ambiances tout en ajoutant des créations personnelles.

Les spécialités d’Abstraxion

Ce DJ de 29 ans se spécialise dans l’animation des soirées à Marseille, et aussi à Londres. Pour cela, il s’adapte parfaitement aux genres musicaux qui caractérisent ces deux villes, et lors de ses déplacements dans d’autres agglomérations, sa priorité est d’apporter une influence locale, tout en les mixant aux standards internationaux. Comme tout DJ de renom, plusieurs personnalisations font sa signature, faisant de ses remix les plus recherchés dans les évènements qu’il prépare. Afin de satisfaire le maximum des fans lors des soirées, il apporte plus d’originalité et de personnalisation, sans pour autant sortir des standards qui vont satisfaire les mélomanes et adeptes du techno et remix endiablés.

Soumettez un message à propos cette enquête

Les publications similaires de "ActuZicale"

  1. 14 Déc. 2018Les djs aiment le dernier album du groupe de Nicoli Pierre Jean187 clics
  2. 26 Mai 2018D'où vient le tongue drum?356 clics
  3. 7 Nov. 2017Apprendre à jouer de la batterie n'est pas si compliqué que cela616 clics
  4. 25 Avril 2017Les différentes enceintes pour les soirées dj742 clics